Toute réclamation doit se faire via le formulaire ci-dessous ou 
  par e-mail à l'adresse : contact@inkprintshop.fr en mentionnant 
  votre numéro de devis, le problème rencontré et une photo 
  attestant du problème. Si l'un de nos produits ou tirages 
  présente un défaut, vous pourrez procéder à une réclamation 
  maximum 7 jours (délai légal) après la date de livraison de vos 
  produits.
 
 
 
  DÉPOSER UNE RÉCLAMATION
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  RÉCLAMATION
 
 
  UN PROBLÈME SUR VOTRE COMMANDE ?
  Lors de la réception de votre commande, veuillez vérifier l’intégrité du colis et 
  signaler tout problème au transporteur. Si un défaut subsiste sur le support ou 
  l’impression veuillez remplir le formulaire ci-dessous!
 
 
 
  SOCIAL
 
 
  
 
 
  
 
 
  
 
 
  
 
 
  
 
 
  
 
 
 
 
  
 
 
 
  ADRESSE
  7, rue du général Blaniac
  47300 Villeneuve-sur-Lot
  FRANCE